Blog

Panty Place : mon avis en tant que vendeuse

Cela fait maintenant un petit moment que des amies à moi m’ont parlé de la vente de sous-vêtements portés. J’ai toujours été intrigué par cela et mes amies m’ont convaincu de me lancer. Je me suis d’abord demandé comment cela fonctionnait, notamment pour l’envoi des colis mais surtout où mettre en vente mes produits. J’ai regardé sur Internet les endroits où les produits de ce type sont les plus proposés. J’ai d’abord pensé à créer des comptes sur les réseaux sociaux comme Twitter ou Instagram mais j’ai voulu faire mes ventes sur un site spécialisé. Je suis tombé sur quelques-uns de ces sites et j’ai choisi de me créer un compte sur Panty Place . Ce site permet aux femmes de mettre en vente leurs produits assez facilement et il y a déjà beaucoup de vendeuses.

Comment la plateforme s’utilise

Panty Place est une plateforme qui se présente assez facilement. Sur la page d’accueil on trouve les vendeuses et il y a une catégorie où sont mis les produits. Les clients peuvent donc rechercher ce qu’ils souhaitent et passer commande. Ils ont aussi la possibilité de discuter avec les vendeuses par le biais de la messagerie du site. L’inscription pour les vendeuses est simple. Il suffit de rentrer ses coordonnées, qui ne sont pas visibles des autres membres du site, ainsi que de son pseudo. J’ai choisi mon prénom personnellement. Une fois cela fait, on a accès à un espace membre qui permet de mettre en vente les produits et qui permet de suivre ses commandes. A noter qu’il est demandé de faire vérifier son compte par le biais de documents d’identité pour pouvoir retirer l’argent de nos ventes. Une fois mon compte créé j’ai mis en ligne quelques culottes et j’ai eu des messages privés me demandant si les produits sont toujours disponibles. J’ai eu mes premières ventes assez rapidement et on peut communiquer les informations de suivi aux clients.

Ce que je vends

Pour ma part, lors de l’ouverture de mon compte, j’ai mis en vente des culottes sales ainsi que des collants. Sachez que c’est assez vaste, on trouve de tout sur Panty Place. J’ai aussi fait des commandes personnalisées en fonction des demandes que j’ai reçu de la part des membres. J’ai également proposé des chaussures, des baskets que j’ai portés pendant un an.

Mes conseils pour avoir plus de ventes

Pour avoir plus de ventes sur Panty Place, il est conseillé d’ajouter régulièrement des produits à votre profil. Cela vous permet d’avoir plus de visibilité et de faire remonter votre profil dans la liste. Je vous recommande également de répondre rapidement aux messages que vous recevez. Une autre chose très importante est le choix de vos photos. Que ce soit vos photos de profil ou bien vos photos de produits, elles doivent donner envie de vous contacter ou de vous faire des achats.

Mon avis sur Panty Place

Pour vous donner mon avis, Panty Place est une excellente plateforme pour mettre en vente vos produits portés. Elle est assez simple d’utilisation et vous pouvez mettre en vente pas mal de produits différents. Certes, cela demande un peu de temps pour avoir des clients mais si vous vous investissez dedans vous pourrez gagner de l’argent avec vos vêtements portés.