Sport et loisirs

SportPlus SP-MR-008-B | Le rameur préféré des sportifs !

Affiner sa silhouette, tonifier ses muscles, brûler les graisses, développer une bonne condition physique … Tout ceci est possible à faire chez soi grâce à un seul appareil de fitness : le rameur SportPlus – SP-MR-008-B. Cet appareil tendance est conçu avec de nombreuses fonctionnalités. Son utilisation offre des résultats satisfaisants qui lui donne le mérite du rameur préféré des sportifs. La suite de cet article vous informe plus sur le rameur SportPlus – SP-MR-008-B.

SportPlus - Rameurs classiques, turbine à eau ou air - Pliable et silencieux

  • RESISTANCE : Les huit résistances à réglage manuel sont générées par un système de freinage magnétique silencieux et sans entretien. La roue d'inertie d'environ 8 kg assure un roulement sans à-coups et confortable.
  • ENTRAÎNEMENT : 6 programmes d'entraînement préinstallés ; ordinateur d'entraînement avec informations sur le nombre total de répétitions de rames, temps d'entraînement, distance, répétions de rames par minute, Calories dépensées approx. & fréquence cardiaque approx.
  • POULS : Mesure précise et constante du pouls grâce à des ceintures de poitrine non codées de 5 kHz. Le pouls est transmis sans fil à l'ordinateur d'entraînement (ceinture pectorale recommandée : SP-HRM-BLE-400). Ceinture non incluse dans la livraison.
amazon
529.00
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Quoi savoir du rameur SportPlus – SP-MR-008-B ?

Le rameur SportPlus – SP-MR-008-B est un appareil de sport idéal pour les accros du sport à domicile. Encore appelé aviron indoor, ce rameur dispose d’un siège en mousse et des pédales. Il dispose également d’une structure stable et confortable pour vous permettre de faire vos exercices en toute sécurité. Le rameur est conçu également avec un écran qui vous permet d’évaluer vos efforts au fur et à mesure, en affichant les données. Il existe en effet trois différents types de rameur. Les rameurs à tirage central, les rameurs scandinaves encore appelés rameur à tirage vertical et les rameurs latins ou rameur à tirage horizontal. Le SportPlus -SP-MR-008-B fait partie de la catégorie des rameurs à tirage central. Il est magnétique.

Avantage du rameur SportPlus – SP-MR-008-B

Le modèle de rameur SportPlus – SP-MR-008-B offre plusieurs avantages à son utilisateur. Premièrement, il est conçu avec une roue d’inertie (de 8 Kg) qui permet une fluidité dans vos exercices. Il suffit de tirer sur le palonnier. Niveau réglage, le rameur SportPlus – SP-MR-008-B est réglable manuellement sur plusieurs niveaux (8 au total). Il dispose en effet d’une molette multi position. Vous pouvez ainsi augmenter le niveau (l’intensité) en fonction de l’exercice et de votre capacité de sportif. Un autre avantage est la largeur du siège en mousse du rameur, qui vous permet un confort pour vos entrainements. Les deux pédales du rameur SportPlus – SP-MR-008-B permet d’adopter la bonne position pour faire vos exercices sportifs. Elles sont en effet équipées de sangles. Ce qui permet que vos pieds restent immobiles tout le long de vos entrainements. Le rameur est conçu en aluminium. Ce qui lui confère une bonne solidité. Notez que l’appareil peut supporter des personnes de gros poids (jusqu’à 150 Kg).

Ce qui fait la particularité du rameur SportPlus – SP-MR-008-B

La particularité du rameur SportPlus – SP-MR-008-B est son ordinateur à bord qui donne les informations au cours de votre entrainement. Ce qui vous permet d’avoir de diverses informations concernant votre entrainement (la distance parcourue, la durée de votre entrainement, le nombre de calories brulées, la fréquence des coups de rame…). Le tableau de bord affiche également la fréquence cardiaque de l’utilisateur. Notez que c’est un écran qui s’incline en fonction de votre position pour vous permet une lecture à votre guise. Le rameur SportPlus – SP-MR-008-B est un modèle recommandé et fait partir des appareils de fitness à avoir chez soi pour des entrainements et des résultats satisfaisants.

Laisser un commentaire