Sport et loisirs

Sportstech ESX500 | Un vélo d’appartement ultra performant !

Pour le maintien de notre corps il est important d’intégrer dans nos habitudes les exercices sportifs. Nous avons ce qu’il vous faut : le vélo d’appartement SportsTech ESX500. Il est vrai qu’il existe une pléthore de vélo de sport sur le marché, mais tous non pas la capacité de rivaliser avec le vélo d’appartement SportsTech ESX500. Nous sommes mieux placés pour dire que ce type de vélo concilie à la fois technologie de pointe, design et performance en matière de sport. Le vélo d’appartement SportsTech ESX500 est un modèle de vélo avec des caractéristiques très intéressantes qui s’adapte facilement dans les petits espaces. Ce guide vous permettra de cerner la fonctionnalité et l’innovation technologique du vélo d’appartement ESX500.

Sportstech Vélo d’Appartement ergomètre ESX500, Vidéos Live et multijoueur APP + écran 5,5", Poids d’inertie 12KG, Compatible avec la Ceinture pulsée ...

  • ✅ 𝗠𝗘́𝗖𝗔𝗡𝗜𝗦𝗠𝗘 𝗠𝗢𝗗𝗘𝗥𝗡𝗘 𝗘𝗧 𝗙𝗜𝗔𝗕𝗟𝗘 : Mécanisme silencieux à courroie avec poids d’inertie de 12 kg, transmission de puissance efficace et ne nécessite que peu d’entretien. Pédalier triple avec roulements à billes fermés pour plus de durabilité. 16 niveaux de résistance contrôlés par ordinateur et freinage magnétique.
  • ✅𝗩𝗜𝗗𝗘́𝗢𝗦 𝗘𝗡 𝗗𝗜𝗥𝗘𝗖𝗧, 𝗖𝗢𝗔𝗖𝗛𝗜𝗡𝗚 & 𝗠𝗢𝗗𝗘 𝗠𝗨𝗟𝗧𝗜𝗝𝗢𝗨𝗘𝗨𝗥 : Avec KINOMAP et Sportstech vous commencez votre entraînement de la prochaine génération maintenant. Faites l'expérience du Home Fitness 2.0 avec la console multimédia compatible et le support de tablette pratique !
  • ✅ 𝗖𝗢𝗡𝗦𝗢𝗟𝗘 𝗠𝗨𝗟𝗧𝗜𝗠𝗘́𝗗𝗜𝗔 : Console multifonctions avec écran numérique 5.5 pouces, 4 profils d’utilisateurs, fiche de branchement USB, compatible avec ceinture cardio, pulsomètres présents sur le guidon, selle et guidon compatibles
amazon
389.00
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Présentation du vélo d’appartement SportsTech ESX500

Le vélo d’appartement SportsTech ESX500 est un vélo de très bonne qualité et accessible à tous. Il est équipé d’un système mécanique silencieux avec un poids d’inertie de 12 kilogrammes environ. Grâce à ses multiples option d’usage il rend les séances d’exercice très attractif poussant ainsi son utilisateur à relever plus de défis. Il est important de rappeler qu’il est moins encombrant et facile à monter.

Pourquoi le vélo d’appartement SportsTech ESX500 est-il exceptionnel ?

Voici des arguments qui vont certainement vous poussez à l’adoption du vélo d’appartement SportsTech ESX500. Grâce à ses 12 programmes pré sélectionnés, vous disposez d’une large gamme d’exercice physique pour votre entraînement. Cette machine dispose également d’une technologie innovante qui permet à son utilisateur de suivre les statistiques et les prouesses lors de l’entraînement. Il est équipé d’une console compatible avec E-health et un port-tablette. Son écran d’affichage de 5 pouces est aussi compatible au capteur de rythme cardiaque. Le réglage du volant ESX500 est facile et s’adapte à votre taille. La selle est maniable dans le sens vertical et horizontal à la fois toujours pour votre confort. Le vélo d’appartement SportsTech ESX500 est également équipé de pédales antidérapantes qui vous empêchent de glisser au cours de l’exercice.

Les caractéristiques techniques du vélo d’appartement SportsTech ESX500

Le vélo d’appartement SportsTech ESX500 pèse 30 kg et est disponible en plusieurs couleurs à savoir : le rouge, le noir et le gris. Il peut également supporter un poids de 120 kg avec une résistance allant de 12. Sa selle est extensible dans le sens vertical et son volant d’inertie à un poids de 22 kg. Il est doté d’une console multimédia compatible au smartphone de dernière génération avec un système de freinage magnétique. Il dispose également de 12 programmes d’entrainement prédéfinis et un mode d’entrainement personnel avec quatre fonctions HCR. Grâce à sa technologie innovante, vous pouvez envisager l’entrainement via l’application Fitness qui dispose d’une diversité de programmes. Il est également doté d’une ceinture cardio-fréquencemètre et d’un port USB.

Notre avis sur le vélo d’appartement SportsTech ESX500

Les opinions divergent d’un utilisateur à un autre, mais néanmoins tous restent convaincus de la performance atteint après usage du vélo d’appartement SportsTech ESX500 au cours de quelques séances d’entraînements. Le vélo d’appartement reste un modèle de choix fortement recommandé à travers les différents avis recueillis au près de nos utilisateurs. Il est aussi pratique pour la rééducation après un accident.

Jonglez avec les intensités pour progresser

Il est conseillé à l’utilisateur de commencer lentement la séance et de façon progressive d’intensifier les mouvements de pédalage. Le vélo d’appartement vous garantie un entraînement efficace dans un cadre adéquat grâce à des mouvements souples et bien synchronisés tout en minimisant des risques de blessures. C’est un appareil qui vous permet de faire des exercices ciblés sur des parties de votre corps. Aussi ses multiples fonctions vous permettent une large gamme de choix lors de la séance d’entraînement.

Laisser un commentaire