Sport et loisirs

Sportstech F10 | Un tapis de course pour tous les sportifs !

Pour les personnes qui aiment courir ou marcher et qui ne voudraient pas sortir de chez eux, le tapis de course est une meilleure alternative. Très populaire cet appareil d’entrainement existe en de nombreux modèles. Le Sportstech F10 est un modèle qui s’adresse aux débutants tout comme aux professionnels de la course à pied. Pour ceux qui désirent débuter dans la marche ou la course à pied, ce modèle est ce qu’il leur faut.

Sportstech Tapis de Course F10 modèle 2020 - Marque de qualité Allemande + Video Events & Multiplayer APP - Nouvelle Console - | 1HP à 10 km/h | Home ...

  • ✅ SILENCIEUX et GRANDE LONGÉVITÉ : moteur 1 PS-DC silencieux et robuste (moins de 68dB) pour des vitesses allant jusqu'à 10 km/h - idéal pour la marche ou la course - poids maxi de l'utilisateur : 120 KG
  • ✅VIDÉO EVENTS, COACHING & MODE MULTIJOUEUR : Avec KINOMAP et Sportstech vous commencez maintenant votre entraînement de la prochaine génération. Faites l'expérience du Home Fitness 2.0 avec la console multimédia compatible et le support de tablette pratique !
  • ✅ SYSTÈME DELUBRIFICATION INNOVANT : le système autolubrifiant libère l'huile de silicone uniformément sur une longue période. Il n'est pas nécessaire de procéder à un ré-huilage fastidieux, fréquent et peu pratique.
amazon
359.90
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Qu’est-ce qu’un tapis de course ?

Le tapis de course est un tapis entrainé par un moteur électrique qui reproduit les mêmes conditions que la marche ou la course à pied sur un terrain. Il est destiné à gainer et stabiliser les muscles lombaires. Il sert également à les tonifier et à affiner la silhouette. Il est parfait pour maigrir et pour bruler le maximum de calories dans l’organisme. Le tapis de course Sportstech F10 3 est l’un des meilleurs actuellement sur le marché. Combiné à un régime alimentaire, une pratique régulière de la marche ou de la course sur le tapis de course, il est un programme idéal pour l’atteinte des objectifs.

Présentation du tapis de course F10

Dans le home de fitness la marque allemande Sportstech s’est démarquée par la qualité de ses produits. Elle met plus l’accent sur la technologie pour proposer des produits de qualité aux professionnels et aux amateurs. C’est le cas du Sportstech F10 qui est un excellent tapis de course pour débutant et aux sportifs confirmés. Il offre également plus d’options aux utilisateurs. Il intègre plus de 12 programmes et est compatibles avec une application mobile. Des dimensions 101 cm x 34,5 cm, vous n’avez pas besoin de grand espace chez vous pour avoir votre équipement de fitness. C’est un équipement qui est robuste car il est conçu dans de matériels résistants et solides. Le moteur de ce tapis de course a une faible puissance, néanmoins l’appareil est très performant. Associé à un cardiofréquencemètre c’est l’un des plus efficaces et l’un des plus fiables pour le système cardio-vasculaire. Il offre une vitesse maximale de course de 10 km/h. Cette vitesse est idéale pour les débutants mais quant aux professionnels, elle ne saura les satisfaire. C’est un tapis conçu pour le confort et la facilité d’usage. Il convient à ceux qui souhaitent avoir une activité peu soutenue.

Sportstech F10 avec des programmes variés pour un entrainement personnalisé

Il est évident que chacun a son propre rythme d’entrainement. Ainsi le Sportstech F10 vous offre 12 programmes d’entrainement par défaut. Vous choisirez donc ce qui s’adapte le mieux à votre rythme. A parti de la console vous pourriez également développer des programmes personnalisés, afin de rendre vos séances d’entrainement plus ajustés à vos conditions physiques et aux objectifs que vous vous êtes fixés. Ce tapis de course utilise les nouvelles technologies. Sa console est compatible avec l’application iFitshow, que vous téléchargerez gratuitement dans les magasins d’applications. Avec cette application vous pourriez facilement définir et gérer vos programmes d’entrainement en fonction des données stockées et vite atteindre vos objectifs.

Le hic avec le tapis de course F10

Ce tapis a de nombreux avantages mais il a également quelques zones d’ombre. Il ne convient pas trop aux coureurs expérimentés. Avec la faible puissance du moteur l’appareil ne permet pas de faire des courses rapides à pieds. La vitesse ne satisfait pas les sportifs de haut niveau. Sachez tout de même que ces remarques ne font pas de lui un appareil de seconde zone. Mais il est important que vous le sachiez avant de vous lancer dans son achat.

Laisser un commentaire