Blog

Un corset à armatures peut aider à contrôler l’appétit ?

La plupart d’entre nous ont, à un moment ou à un autre, essayé de trouver des moyens de perdre ou de gérer leur poids. Vous avez peut-être essayé de suivre un régime alimentaire sain et de faire de l’exercice, ou vous avez peut-être essayé des régimes à la mode qui suppriment les glucides ou des repas composés uniquement de soupe aux choux – incroyablement, c’est quelque chose de réel que des gens ont fait. Pourquoi ? Cela défie la raison.

Si vous avez suivi tous les régimes stupides connus de l’homme avec des résultats médiocres, ou au contraire spectaculaires, mais que vous avez fini par reprendre le poids perdu (et même plus), ce n’est peut-être pas du tout le régime que vous recherchez. Ce qu’il vous faut peut-être, c’est un moyen durable de contrôler l’appétit.

La prise d’un coupe-faim n’est peut-être pas la solution qui vous convient le mieux. Tout d’abord, les compléments alimentaires sont réglementés par la FDA en tant qu’aliments et non en tant que médicaments, même s’ils peuvent contenir des ingrédients similaires à ceux des médicaments. En outre, les compléments alimentaires présentent des effets secondaires bien connus.

Nombre d’entre eux sont connus pour provoquer des problèmes indésirables tels que nausées, diarrhées et constipation. Rien de tout cela n’est confortable ou sexy. Et puis, bien sûr, il y a toujours la possibilité de complications plus graves.

Souvenez-vous de la popularité du Fen-Phen avant que l’on découvre qu’il endommage durablement les valvules cardiaques. Il s’agit là d’un cas malheureux où le remède est pire que le mal, pour ainsi dire.

Le fait est que vous recherchez peut-être un moyen sûr de contrôler votre appétit afin de favoriser une gestion saine de votre poids, et vous pourriez être choqué de découvrir qu’un corset peut vous aider. Quel est le rapport entre un corset et la perte de poids et le contrôle de l’appétit ?

L’essentiel sur le corset et le contrôle de l’appétit

Avant toute chose, précisons qu’un corset n’est qu’un vêtement de compression.Vous pouvez trouver un modèle de corset sur univers-corset.com . Il ne s’agit pas d’un régime ni d’un produit miracle, mais lorsque vous comprenez ce qu’il fait, vous pouvez l’utiliser à votre avantage.

La compression est la clé pour bénéficier d’une double fonction lors de l’entraînement de la taille. Si vous avez déjà commencé un programme d’entraînement de la taille, vous savez que pour réduire votre tour de taille de 1 à 2 cm (ou plus), vous devez vous serrer. Il en résulte une certaine compression des tissus mous, y compris du tube digestif.

Vos intestins sont peuplés d’aliments en cours de digestion, de déchets en voie d’élimination et d’air. Dans la plupart des cas, vous pouvez comprimer cette zone en toute sécurité. Votre corset comprimera également votre estomac, de sorte que lorsque vous mangez, vous vous sentirez rassasié plus rapidement.

Le principe est similaire à celui d’un anneau gastrique, par exemple, mais sans intervention chirurgicale invasive réduisant de façon permanente la taille de votre estomac.

Le port d’un corset lorsque vous mangez ne coupe pas nécessairement la faim, mais si vous mangez trop, vous risquez de ressentir une sensation de satiété désagréable, ce qui pourrait mettre un terme à de mauvaises habitudes telles que manger sans réfléchir lorsque vous n’avez pas vraiment faim.

Un corset à armatures peut aider à contrôler l’appétit

Le Waist Training pour le contrôle de l’appétit est-il fait pour vous ?

Tout d’abord, il convient de préciser que les deux ne s’excluent pas mutuellement. Vous pouvez vous entraîner à la taille pour bénéficier d’un amincissement temporaire sans essayer de contrôler votre appétit, et vous pouvez bénéficier d’un certain contrôle de l’appétit sans nécessairement chercher à réduire votre taille, à faire de la dentelle serrée ou à atteindre d’autres objectifs typiques de l’entraînement à la taille.

Que vous soyez déjà intéressée par l’entraînement de la taille ou que vous ayez essayé d’autres types de contrôle de l’appétit sans grand succès, le corset est une autre option à envisager. Tant que vous avez des attentes réalistes et que vous comprenez qu’il s’agit d’un complément, et non d’un substitut, à un régime alimentaire sain, vous avez toutes les chances d’obtenir des résultats positifs.