Blog

Comment créer des nuages de vapeur à partir d’un réservoir sub-ohm ?

Le vapotage Sub-Ohm est rapidement devenue populaire parmi les vapoteurs, en raison de son efficacité à produire des nuages de vapeur à une puissance relativement élevée. La compréhension du fonctionnement des dispositifs sub-ohm et de leur effet sur l’expérience de vapotage est essentielle pour tous ceux qui souhaitent produire de gros nuages de vapeur. Grâce à un dispositif et à un e-liquide adaptés, les vapoteurs peuvent bénéficier d’une expérience de vapotage plus puissante, plus savoureuse et plus satisfaisante.

Les techniques destinées à la production de nuages de vapeur plus importants

L’e-liquide à teneur maximale en VG

Pour produire les nuages de vapeur les plus gros, une teneur maximale en VG est indispensable. Bien que le PG et le VG contribuent tous deux à la production de vapeur, le VG est l’ingrédient clé pour obtenir la meilleure formation de nuage. Il s’agit en quelque sorte d’un carburant à haut indice d’octane pour le réservoir qui sert à la vaporisation.

Le maintien du flux d’air ouvert à fond

Pour maximiser la production de nuages de l’appareil sub-ohm, le flux d’air doit être ouvert au maximum. La majorité des réservoirs sub-ohm sont dotés d’un flux d’air réglable, une caractéristique remarquable qui permet à l’utilisateur d’adapter la production de vapeur à son goût. Cependant, si le flux d’air est fermé hermétiquement ou partiellement, la production de nuages de cigarette électronique risque d’être compromise.

Le mod d’une puissance supérieure à 40 watts

Les vapoteurs qui prennent au sérieux leur mode sub-ohm doivent impérativement utiliser un mod d’une puissance supérieure à 40 watts. En effet, il s’agit de la puissance nécessaire pour pousser les bobines et maximiser le volume de vapeur. Le mod peut être utilisé dans sa totalité, mais une dizaine de watts supplémentaires peuvent créer des nuages épais et satisfaisants.

Les bobines d’une résistance inférieure à 0,5 ohms

L’utilisation de bobines d’une résistance inférieure à 0,5 ohms assure aux vapoteurs une plus grande puissance et une production de vapeur plus importante. La résistance des bobines est plus élevée que celle des bobines à résistance plus élevée, ce qui permet une expérience de vapotage plus intense.

La tirage un peu vigoureux et rapide

Pour atteindre une production maximale de nuages pendant le vapotage, un tirage assez énergique et rapide semble nécessaire. Outre une augmentation du flux d’air libre, cette technique permet également d’amplifier la vitesse et la force du tirage. Grâce à ces ajustements, les nuages peuvent être plus denses et volumineux que jamais.

L’utilisation de batteries appropriées

Pour les vapoteurs qui souhaitent augmenter la taille de leurs nuages de vapeur, la sélection des bonnes batteries joue un rôle déterminant. Les batteries à haute intensité avec des capacités en watts appropriées sont essentielles pour produire de plus gros nuages de vapeur. Dans ce cas, les batteries doivent être bien étudiées pour trouver la puissance qui correspond à la gamme de watts souhaitée.

Comment créer des nuages de vapeur à partir d'un réservoir sub-ohm

Qu’est-ce que le vapotage sub-ohm ?

Dans le domaine du vapotage, le sub ohm est une technique de vapotage qui a acquis une grande popularité parmi les amateurs. Il s’agit du mode de vapotage qui consiste à utiliser des bobines de faible résistance, en dessous d’un ohm, pour produire d’énormes nuages de vapeur. Le sub-ohming nécessite un appareil doté d’un débit d’air suffisant pour permettre l’inhalation de la vapeur directement dans les poumons. Pour ce faire, seuls des mods de vapotage capables de délivrer un minimum de 40 watts peuvent être utilisés.

Le sub-ohm est un style de vapotage puissant à multiples avantages qui ne se limitent pas à la production de nuages de vapeur massifs. Par exemple, la saveur intense générée par les bobines sub-ohm est imbattable : à chaque bouffée, les vapoteurs peuvent goûter les saveurs riches et complexes de leurs e-liquides. En outre, le sub-ohm permet aux vapoteurs d’obtenir une expérience de vapotage plus chaude, en particulier en cas d’utilisation de mods à haute puissance et de bobines à faible résistance.

Incontestablement, les nuages massifs constituent un attrait considérable pour les vapoteurs. Pour obtenir les nuages les plus gros et les plus denses possibles, le vapotage sub-ohm est la meilleure solution. Les appareils sub-ohm permettent d’utiliser une bobine à faible résistance, ce qui se traduit par une puissance plus élevée et une plus grande production de vapeur. Bien que le vapotage sub-ohm ne convienne pas à tout le monde, cette technique de vapotage est une étape nécessaire pour les personnes qui envisagent d’entrer dans le circuit compétitif du vapotage.

Conclusion

Le “cloud chasing” est une pratique très prisée par les adeptes du vapotage depuis quelques années. La pratique du cloud chasing repose sur l’exhalation de quantités de vapeur assez impressionnantes à l’aide d’un vaporisateur sub-ohm tel que le Hellbeast 2 de HellVape, ce qui nécessite de l’expérience et des connaissances pour pouvoir être pratiqué correctement et en toute sécurité. La montée en popularité des réservoirs de vaporisation sub-ohm facilite l’accès au cloud chasing, mais un minimum de précaution est de mise, et la sécurité doit toujours être une priorité absolue. Les adeptes du cloud chasing sont constamment à la recherche de nouvelles techniques pour produire les plus gros nuages de vapeur, généralement grâce à l’utilisation de bobines sub-ohm, de puissances plus élevées et d’un débit d’air plus important.

En matière de cloud chasing, il existe une pléthore d’options sur le marché, mais la sélection de la meilleure d’entre elles peut s’avérer délicate. Pour les novices en matière de vapotage qui souhaitent commencer par un produit relativement simple et adapté à leurs besoins, le stylo de vapotage sub-ohm est l’option idéale. Dotés d’un réservoir et d’une batterie en un, les stylos de vapotage sub-ohm sont très faciles à utiliser et constituent un excellent point d’entrée dans le monde du vapotage. Pour les vapoteurs qui recherchent une expérience plus avancée, un atomiseur reconstructible associé à un box mod à haute puissance est le meilleur choix pour créer des nuages denses et riches.